BEAUTE

Articles et Informations pour mieux protéger votre beauté

Google

28.11.06

Maquillage minéral : Donner à votre visage un festin

Mon épouse tient un permis de cosmétologie et passe un temps considérable suivant les tendances les plus récentes dans l'industrie cosmétique. Elle s'occupe du magasin local d'approvisionnement de beauté au moins chaque semaine et est priée de suivre les classes continues de formation. Quand j'ai récemment trouvé un article sur le maquillage minéral, et moi par hasard a pensé que je ai repèré quelque chose d'abord. Assumant une réponse négative, je lui ai demandé que si elle entendait parler jamais de elle.
Au lieu de cela elle a commencé à me dire plus d'information que je peux me rappeler tous au sujet des produits de beauté minéraux. Car elle s'avère, c'est l'un des vendeurs les plus chauds au magasin d'approvisionnement de beauté -- ils ne peuvent pas sembler garder assez sur les étagères.
Ceci se comprend. J'imaginerais l'industrie normale de produits de beauté pour suivre avec la popularité du marché organique et entier de nourritures. Mais pourquoi devenir minéral de maquillage est-il si populaire ? Bien, les femmes l'aiment pour deux raisons principales.
Pour des démarreurs, des produits de beauté minéraux ne se composent pas de matière collante traditionnelle de au-dessus du contre- maquillage. La plupart des produits de beauté sont fabriqués synthétiquement et se composent ainsi de produits chimiques artificiels. Le teint d'une femme souffre typiquement en conséquence. Ce devient alors un cycle sans fin : les femmes doivent porter une quantité croissante de maquillage à la couverture vers le haut des défauts provoqués par l'application précédente.
Deuxièmement, le maquillage minéral regarde réellement mieux. Maintenant il est difficile de prouver ceci scientifiquement, mais mon épouse -- avec innombrable d'autres femmes -- jurer que le teint d'une femme ressemble à cela du modèle peint à l'aérosol en portant le maquillage minéral. Oui, ces minerais sont beaucoup plus sains pour la peau. Mais la vraie aspiration est la beauté brillante cette des résultats de ces substances normales.
Beaucoup de compagnies ont commencé à fabriquer les produits de beauté minéraux. Une chose que vous découvrirez bientôt est ceux-ci sont maquillage sensiblement plus haut que traditionnel eu le prix indiqué. De plus en plus les femmes sont disposées à payer la prime pour protéger et embellir leurs visages.